L'Atelier de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art - Page 2 Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Amarante. Ven 17 Aoû - 18:20

Elle écouta la demande de Ghell, regardant les esquisses, fronçant ou plissant ses fins sourcils de temps en temps ...

En ce qui concerne les esquisses, cela ne pose pas de problème particulier ... Le soucis est que je ne suis pas certaine de pouvoir reproduire votre nom ... Il me faudrait le style d'écriture (la police) et le logo qui bouge derrière et encore je ne suis pas certaine du tout de pouvoir le reproduire ... C'est même la première fois que je vois un nom pareil ... C'est certes très jolie et originale, mais il faudrait demander à la personne qui vous l'a fait, de vous le refaire ...

Là elle était vraiment embêté ... De plus cela ne se faisait pas de prendre quelques choses d'une autre création qui n'était pas la sienne ...
Amarante.
Amarante.
Propriétaire du lieu

Messages : 2294
Date d'inscription : 24/05/2012

https://couleurbroceliande.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art - Page 2 Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Invité Ven 17 Aoû - 19:50

Chere Amarante...

Je ne vais pas mourir pour cela... Faites ce que vous avez dans votre creativité...

Je vous fais confiance...


lui sourit

Il aimerait lui dire plus de choses... Mais sa courtoisie le freinait...

J'espere juste votre art...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art - Page 2 Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Invité Sam 18 Aoû - 15:25

Discrètement, Ysis regarda les parchemins que le jeune homme déroulait. De temps à autre, il lui jetait un regard, semblant se demander pourquoi ce silence. Ysis n'avait pas l'habitude d"intervenir lorsqu'Amarante était là.
La jeune élève qu'elle était avait trop de respect pour son professeur, et la laissait mener la discussion. Cependant, Ysis réfléchissait à ce qu'elle dessinerait pour un gentillhomme pirate ... pas si évident.


Elle se leva : excusez-moi, je vais dans mon atelier : j'ai quelques esquisses en attente ... Si jamais une idée me venait, Messire, j'en parlerai à Dame Amarante qui jugera si je peux vous en faire part ou pas ... enfin, je doute être à la hauteur de vos attentes ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art - Page 2 Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Amarante. Sam 18 Aoû - 17:44

Elle sourit à son visiteur et hocha la tête quand Ysis se leva ... D'ailleurs elle en fit autant ... Le petit salon n'était pas très indiqué pour la création ...

D'accord ma belle, vas y ... Je vais moi même aller voir ce que je peux faire ...
Si vous voulez bien venir avec moi messire ? ...


Elle lui indiqua la porte et l'invita à suivre le couloir jusqu'à la première porte, alors qu'Ysis continuait vers la deuxième porte ...
Amarante.
Amarante.
Propriétaire du lieu

Messages : 2294
Date d'inscription : 24/05/2012

https://couleurbroceliande.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art - Page 2 Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum