L'Atelier de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Livre d'or

Aller en bas

Livre d'or Empty Livre d'or

Message par Invité Mar 2 Juil - 11:16

Elle avait trouvé chez un enlumineur de ses amis, un joli grimoire à la couverture de cuir souple et douce. D'un cuir clair , patiné par le temps.

Livre d'or 130702011554891189

La Louve s'aventura dans le petit salon et griffonna de la pointe de sa plume d'oie quelques mots en première page.

A vous, Amarante et Ysis, qui patiemment avez su m'écouter, supporter mes exigences, mes hésitations, mes remarques. Pour qu'au final, je trouve ce que je voulais en poussant les portes de cet atelier. Des portraits, des bannières qui me peignent et me décrivent, telle que je suis.

Merci, pour ce talent offert, pour ces heures de travail .
Je vous suis redevable.

Je n'ai que mes Merci et ces quelques fleurs, ramassées dans ce bois, où je joue les vilaines en ces jours d'été.
J'espère porter haut vos bannières et qu'à chaque fois que vous verrez l'une d'elle flotter, vous pensiez un peu à Kachi, la bien trop exigeante..........


La Brune déposa le tout, sur le guéridon avant de quitter l'atelier pour reprendre la route et ses chemins de traverse.

Livre d'or 130702011916739223
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message par Amarante. Mer 3 Juil - 9:39

Le brunette de venir voir dans le salon si tout allait bien et elle haussa un sourcil en voyant un des livres d'Or posé là ... Elle lut alors les mots posés et un sourire fins de naître sur ses lèvres roses.

Elle prit ensuite le bouquet et alla l'arranger un peu dans un vase rempli d'eau. Les pauvres fleurs commençaient à avoir soif, puis elle revint le poser près du livre qu'elle referma doucement, avec précaution et murmura plus pour elle-même ...


Mais de rien, peindre est surtout un plaisir pour nous ...

Puis elle continua son rangement, au cas où d'autres clients arrivent ...
Amarante.
Amarante.
Propriétaire du lieu

Messages : 2294
Date d'inscription : 24/05/2012

https://couleurbroceliande.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum