L'Atelier de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Invité Ven 10 Aoû - 15:50

Ghell avait vu l'annonce de ce nouvel endroit d'Artistes...
Malgré son gout pour la Guerre et les Provocations, il adorait les belles choses...

Il penetre dans ce petit Salon douillet, et Observe l' Harmonie des Couleurs, Il se ravise et se defait de ses armes qu'il pose devant la Porte...Cela etait inconvenant bien sur...

Il respire la douce atmosphere parfumée des fleurs, et s'enivre des couleurs des tissus raffinés...

Il apercoit une jeune Dame et s'avance...

Bonjour, Je suis Ghell d'Hell, Aventurier, Brigand, et Pirate, mais aussi Gentilhomme, enfin je l'espere...

Il s'incline et prend la main de la Jeune dame pour lui faire un baise main...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Invité Ven 10 Aoû - 16:05

Ysis, surprise par les belles manières du jeune homme, s'inline légèrement.

Bienvenue Messire Ghell d'Hell ... Aventurier, pirate et gentilhomme ... vous me faites l'effet d'un être vraiment humain, alliant nombres de qualités, mais aussi de défauts ! Bien peu osent montrer leurs multiples facettes ...

Mais j'ai oublié de me présenter, je suis Ysis, apprentie de Dame Amarante, la propriétaire de ces lieux ... Elle ne devrait pas tarder !
Puis-je vous faire servir quelques rafraichissements ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Amarante. Ven 10 Aoû - 18:35

Fusains ...
Pinceaux ...
Couleurs ...
Tablettes ...
Parchemins ...


Comme l'atelier était calme, elle en profitait pour ranger un peu et retrouver facilement les choses pour quand elles en auraient besoin ...

A l'orée du bois de Brocéliande, la bâtisse était à l'ombre, donc à l'abri de la chaleur étouffante de l'été et elle appréciait cela ...

Elle vit Ysis traverser le couloir, lui fit un sourire, mais ne prêta pas plus attention à ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'elle entende des voix ... Elle reconnut celle de son élève, normal, elle venait de la voir passer, mais une voix masculine s'éleva aussi ...

Un client ? Certainement ... Elle passa son minois dans l'encadrement de la porte, mais personne ne se dirigeait vers les ateliers ... Elle posa les fusains qu'elle avait dans les mains et fini par aller voir ... Bin oui quoi, vous ne saviez pas que la brunette était curieuse ?

Elle marcha le long du couloir en direction des voix qui se trouvaient visiblement dans le petit salon ... Ysis attendait-elle de la visite ?


Puis-je vous faire servir quelques rafraîchissements ?

Elle s'arrêta devant l'entrée du salon, sans se faire voir ... Elle espérait que Maëllia ne la surprendrait pas en flagrant délit d'espionnage ... Mais voir Ysis presque se précipiter pour accueillir un visiteur lui mettait la puce à l'oreille ...

Elle se pencha juste un peu, pour voir le jeune homme en question ... Blond, les cheveux long, il avait une belle prestance et elle le regardait avec un sourire complètement débile sur le visage, s'imaginant une Ysis rougissante ...

Bon elle avait une imagination débordante notre brunette, pas sa faute hein ... Avant d'entrer, elle allait attendre un peu, ne voulant pas, éventuellement déranger ... Comme, elle avait simplement entendu la fin des mots d'Ysis, elle interviendrait uniquement si nécessaire ...
Amarante.
Amarante.
Propriétaire du lieu

Messages : 2294
Date d'inscription : 24/05/2012

https://couleurbroceliande.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Invité Ven 10 Aoû - 20:04

Un regard...Une Demoiselle... Ysis...
la maitresse de Maison... Des Fusains...des envies debordantes...
Amarante??? Un joli nom...
Ghell sourit...

Vous etes toutes deux si belle... Mais je ne suis la que pour admirer votre art...
Ghell sourit...

Desolé je ne bois jamais... Mais^^...
je dois dire que vos Minois sont plus beaux que toutes les constellations...


Ghell sourit a la Maitresse de maison sans oublier Ysis...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Invité Sam 11 Aoû - 8:31

je dois dire que vos Minois sont plus beaux que toutes les constellations...

A ces mots, Ysis se retourna ... Personne ... Se pourrait-il que ? .... Amarante serait-elle derrière la porte, n'osant pas entrer ? Pourtant, elle était chez elle et ne devait se gêner en aucun cas, à moins que... aurait-elle l'intention de lui faire une farce ?

Messire ? Avez-vous vu un fantôme ? : je suis seule ici, avec vous ... Néanmoins, je vais m'assurer que personne n'erre dans les couloirs ... Peut-être avez-vous entr'aperçu une silhouette ...

La jeune femme commençait à se faire peur toute seule, car aucun bruit, aucun mouvement ne lui parvenait aux oreilles. Elle se leva donc ... et ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Amarante. Sam 11 Aoû - 9:33

Vous êtes toutes deux si belle... Mais je ne suis là que pour admirer votre art...

Arf ... Elle avait pourtant été discrète ... L'avait-il vu ? Visiblement ... Zut et zut. Pour l'espionnage, elle repasserait. Elle avait l'air fine maintenant. Que faire ? Rester là, ou entrer ?

Elle en était là de sa réflexion quand elle vit la frimousse blonde d'Ysis passer l'encadrement de la porte ... A bin là c'était cuit, elle était carrément repérée ...

Raclement de gorge et sourire fiché sur le visage, elle lissa un pli sur sa robe pour se donner une contenance et entra dans le petit salon, indiquant à Ysis de reprendre sa place et surtout de rester ...


Demat* messire et bienvenue dans mon atelier ... Je suis Amarante, enchantée de faire votre connaissance ...

Installez vous voyons ...


Elle lui montra un fauteuil et prit elle-même place sur un divan où elle tapota la place à côté d'elle pour qu'Ysis s'y installe ...

Alors comme ça, vous vous intéressez à l'art ? Etes-vous artiste aussi ?

Elle finit par se relever ... Quand elle avait de la visite, elle n'aimait pas rester comme cela, sans offrir quelques choses. Elle avait bien entendu qu'il ne voulait pas boire, mais il n'y avait pas que l'alcool ...

Elle se dirigea vers le grand buffet et en sortit la corbeille de fruits et de biscuits secs puis elle sortit quatre chopes et un pichet de Cervoise fraiche et quelques sirops de saison ... Ysis connaissait déjà son petit mélange et c'était l'occasion de le faire connaitre ...

Elle posa d'abord les corbeilles sur la petite table puis ensuite les chopes et les pichets ... Elle avait prit quatre chopes, au cas ou Maëllia se joigne à eux ...




[ *Demat veut dire bonjour en Breton ]
Amarante.
Amarante.
Propriétaire du lieu

Messages : 2294
Date d'inscription : 24/05/2012

https://couleurbroceliande.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Invité Sam 11 Aoû - 14:07

Ghell sourit aux dire de la jeune demoiselle...
Des Fantomes comme cela^^ j'aimerais en voir chaque instants...

Il salut Dame Amarante

Je suis ravi aussi de vous rencontrer, vous et votre amie
Il s'incline avec Un sourire, et, suite a son Invitation il s'installe confortablement... Cela le changeait des Tavernes, et des Feux de camps dans les Nuits noires, ou alors ses Nuits Blanches a scruter les etoiles sur le pont de ses ex Navires et bientot sur le dernier sorti des Chantiers de Massa...

Pour vous repondre Chere Dame... Non je ne suis pas un artiste, mais j'aime les belles choses... Les harmonies des couleurs, les Tissus precieux, Les pierres rares... Je pourrrais vous en parler toute une nuit^^
Mais j'apprecie ceux qui comme vous, appliquez votre talent a la realisation de choses unique...


Ghell les regarde toutes les deux...

Je dois dire que je suis bien ici chez vous^^ Je ne pouvais pas rever d'avoir de Meilleures Hotesses...
Puis je vous aider a servir???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Amarante. Dim 12 Aoû - 10:09

Je suis ravi aussi de vous rencontrer, vous et votre amie

Elle inclina légèrement la tête, regardant qu'Ysis s'installait aussi ...

Pour vous repondre Chere Dame... Non je ne suis pas un artiste, mais j'aime les belles choses... Les harmonies des couleurs, les Tissus precieux, Les pierres rares... Je pourrrais vous en parler toute une nuit^^
Mais j'apprecie ceux qui comme vous, appliquez votre talent a la realisation de choses unique...


Elle sourit amusé alors qu'elle revenait les bras chargés ... Des hommes qui aimaient les belles choses, elle en connaissait quelques uns, même si la plupart, elle les cataloguait dans la section "Ours Grognons" ...

Des tissus précieux ? Des pierres rares ? Vous devez beaucoup voyager alors ? La seule personne que je connais et qui possède des tissus précieux est un Italien qui commerce avec beaucoup d'atelier ...

Que faites-vous de vos pierres si rares ? Etes-vous en commerce avec le plus grand des bijoutiers ? Messire Watelse ?


Elle était maintenant de nouveau installé sur le divan et plaçait les chopes devant qui de droit ...

Je dois dire que je suis bien ici chez vous. Je ne pouvais pas rever d'avoir de Meilleures Hotesses...
Puis je vous aider a servir???


Elle regarda Ysis et sourit à son visiteur en lui montrant le pichet de Cervoise, puisqu'il proposait de faire le service ...

Je vous en prie ... Faites ...
C'est de la Cervoise, j'espère que vous aimez ?


Elle prit ensuite un pot de coulis de framboise et se tourna vers sa voisine ...

Tu veux un peu de coulis dans ta cervoise Ysis ? Je sais que tu aimes ...

En attendant la réponse de son élève, elle en fit couler un peu au fond de sa chope et mélangea avec la Cervoise servit ...

En voulez-vous aussi messire ou préférez-vous votre Cervoise tel quelle ?
Amarante.
Amarante.
Propriétaire du lieu

Messages : 2294
Date d'inscription : 24/05/2012

https://couleurbroceliande.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Invité Dim 12 Aoû - 11:18

Tu veux un peu de coulis dans ta cervoise Ysis ? Je sais que tu aimes ...

Avec plaisir Amarante !

Ysis se tourna vers le jeune homme, avec des yeux plein d'interrogation. Des gemmes, des tissus précieux, des oeuvres d'art ... l'homme était raffiné, bien que brigand, de son propre aveu.

Messire, avons-nous quelque chose à craindre de vous ? Est-ce le gentilhomme qui prime ou bien le pirate ? remarquez, nous ne possédons rien de bien précieux ici, à part nos vies, peut-être !

La jeune fille jeta un regard vers Amarante, qui semblait très détendue. Ysis avait tellement eu à faire à des gens peu dignes d'intérêt, qu'elle avait tendance à se méfier des inconnus : en cela son attitude tranchait franchement avec l'hospitalité naturelle d'Amarante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Invité Lun 13 Aoû - 8:01

Ghell remplissait les chopes doucement, il ne voulait pas renverser le Breuvage sur le tissus de la magnifique assise...
Il tendait les chopes aux deux personnes...

Pour vous repondre, je dois dire que j'ai eu la chance de voyager oui...
J'ai croisé en effet des commercants qui venait du royaume du soleil levant,
De droles de personnages je dois dire...Mais qui ont des tissus somptueux, de la soie...
J'aime aussi les beaux objets, ou plutot je devrais dire dire les choses rares...En effet dans ma cabine de mon dernier navire, j'ai fais poser, un dessus de table en ecaille de tortues, je sais vous me direz pauvres betes, mais le resultat est si magnifique...
Pour ce qui est des pierres, j'ai la chance d'etre en Italie, et quand je parle de Pierres Precieuses, j'aurais du dire semi Precieuse... En effet Massa est une region ou les Montagnes offrent leurs plus beaux marbres...
Mais aussi j'ai pu voir des Pieerres comme l'oeil du tigre, J'adore cette Pierre, elle ressemble aux Yeux D'or de celle que j'aime...


Ghell s'arrete de parler pour gouter cette fameuse Cervoise...

Hmmmmm c'est divin ce Breuvage... Je ne connaissais pas... Mais pardonnez moi, je suis tres bavard, et quand je commence a parler, je ne sais plus m'arreter...

Puis la Jeune demoiselle dit...

Messire, avons-nous quelque chose à craindre de vous ? Est-ce le gentilhomme qui prime ou bien le pirate ? remarquez, nous ne possédons rien de bien précieux ici, à part nos vies, peut-être !

Ghell sourit...

Chere enfant, parfois les Gentilhommes sont bien plus dangeureux que les Pirates, sachez le... Mais rassurez vous vous ne craignez rien de moi...

Ghell sort deux fleurs de sa cape... Deux roses Bleues...

Acceptez ces deux fleurs, Les Roses Bleues sont rare, et ce sont les fleurs que je prefere...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Amarante. Mer 15 Aoû - 11:48

L'ambiance était détendue, du moins en ce qui la concernait, comme elle n'avait pas entendu le début de la conversation et elle écouta le récit avec intérêt, mais elle eut un sursaut quand même quand elle entendit les paroles de son élève ...

Messire, avons-nous quelque chose à craindre de vous ? Est-ce le gentilhomme qui prime ou bien le pirate ? Remarquez, nous ne possédons rien de bien précieux ici, à part nos vies, peut-être !

Pirate ? Elle avait bien dit pirate ?? Elle regarda le jeune homme, les sourcils levés ... Pas qu'elle soit si étonné que ça, sa propre cousine étant une brigande ... Une brigande qui rêve de monter sur un bateau d'ailleurs ... Mais elle était très loin d'ici ...

Chère enfant, parfois les Gentilshommes sont bien plus dangereux que les Pirates, sachez le... Mais rassurez vous vous ne craignez rien de moi...

Elle sourit, car il disait vrai ... Elle connaissait certains hommes qui se disaient nobles de coeur tout autant qu'en titre, mais qui au contraire ne valait rien du tout ... Alors qu'au contraire, elle connaissait mercenaires et brigands qui avaient des coeurs et des idéos bien encrer et qui parfois, parfois hein, valait le coup d'en discuter ... Même s'il fallait bien le reconnaître, ce n'était quand même pas le cas de tous ...

Vous avez parfaitement raison messire ... Alors comme ça vous êtes aussi un pirate ? Si ma cousine était ici, elle ne vous lâcherait plus les chausses ... Et oui, j'ai un petit mouton noir dans la famille ... Enfin là, en l'ocurrence, c'est un mouton roux ...

Tout en parlant, il sortit de dessous sa cape deux magnifiques roses bleues d'une extrême rareté ...

Oh ! Elles sont magnifiques ... Trugarez messire ...

Elle prit la rose tendue et la porta à son nez pour respirer l'odeur ... Pas très parfumé contrairement a certaine, mais au contraire quelque chose de doux et de délicat ...

Elle garda la rose posée sur le tissu de sa robe et porta sa chope à ses lèvres, puis s'adressa au jeune homme ...


Alors messire, comment avez-vous eu connaissance de mon atelier perdu au bout du monde ? Avez-vous fait un tour dans la galerie ? Que cherchez-vous en venant ici ? Peut-être voulez-vous une fresque ?

Une autre gorgée d'avaler en attendant la réponse du dit pirate ...
Amarante.
Amarante.
Propriétaire du lieu

Messages : 2294
Date d'inscription : 24/05/2012

https://couleurbroceliande.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Invité Mer 15 Aoû - 17:04

Ghell appréciait le ton calme de la Belle Amarante...

Comment j'ai appris pour vous? et bien très simplement, une affiche qui a attiré mon œil...
J’ai bien sur visité votre Galerie… J’aime beaucoup votre Style et celui de vos élèves…


Petit sourire

Mais je suis un client difficile, comme vous devez vous en douter…
Mais pour réaliser ma future Bannière, je dois vous dire qui je suis exactement je pense…
Voila je vais vous expliquer ma vie en resumé…


Je fus Marié avec une Princesse Tsigane, et je fus Baro de mon Clan… de cette union est née Lydina ma Fille…
Pendant cette Période j’ai Guerroyé en Germanie…
Puis j’ai quitté Nejma, et j’ai erré de villes en villes et de Cœur en cœurs…


Ghell sourit…

J’ai faillis épouser une Dame a Cahors, Mais je ne suis pas venu aux Noces…J’étais avec ma Maitresse…
Puis j’ai du quitter Cahors, et je fus un moment avec les Lions de Juda… et a cause de mon caractère j’ai préféré les quitter…


J’ai encore parcouru les villages et les cœurs de plusieurs Demoiselles, puis je me suis arrêté à Valence… La j’ai courtisé une demoiselle fiancé, et je l’ai épousé… Durant mon séjour a Valence je fus en procès Hérétique avec l’inquisition… J’en suis sorti blanchis^^

J’ai fait parti de la Maréchaussée, mais encore la j’ai du les quitter, ils n’avaient pas mes idées^^
De ce Mariage une fille est Née Anghell

J’ai eté le protagoniste du parti Ducal L’O.R.G.A.S.M.E dans le duché… Première élections nous avons finis second… J’ai monté une armée Illégale, L’armée des Ombres et j’ai été Bannis du Duché…


Petit Sourire

Sur ce je suis venu en Provence, Prise de Arles… Guerroyé contre le Marquisat…Combats navals...

Ne sourit plus

Et retraite a Massa pour construire ma Nave de Guerre…
La j’ai coulé Un Navire Provençal, et presque détruit le Forcalquier…
Mais je fus malheureusement coulé…
Et encore retraite a Massa en Italie… J’ai quitté ma dernière épouse, et je Vis un amour secret avec Une Comtesse Provençale… Je me dois de taire son Nom…Je ne veux pas lui attirer des Ennuis au vu que je suis Bannis de la Provence aussi…


Ghell boit une Gorgée…

Donc j’ai quelques Idées pour ma Bannière, mais j’aimerais aussi être guidé par votre expérience, et aussi vous savez un peu de ma Vie...


Dernière édition par Ghell le Mer 15 Aoû - 17:06, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Invité Mer 15 Aoû - 17:31

Ysi prit délicatement la rose bleue offerte par le jeune homme et le remercia d'un signe de tête. Elle écouta attentivement le dialogue qui s'instaurait entre Amarante et Ghell.
Elle écouta le récit de la vie du gentilhomme pirate, humant de temps à autre le doux parfum de la fleur, prenant garde à ne pas s'écorcher sur les épines aiguisées de la rose. Elle buvait le breuvage concocté par Amarante, et ses yeux allaient de l'un à l'autre.
De temps en temps, un sourire se dessinait sur ses lèvres, puis un froncement de sourcils ... jusqu'au moment où il cita le parti qu'il avait quelque peu animé. Elle en avait entendu parler de nombreuses fois, mais elle avait oublié par qui ... D'autres temps, d'autres occupations, d'autres personnes qui ne lui avaient pas voulu que du bien ... Elle chassa ses idées de sa tête et écouta à nouveau la vie du jeune homme.
Elle admirait les gens qui ne vivaient que d'aventures, heureuses ou non : elle ne saurait en faire autant. Certes, elle était encore très jeune, mais ce n'était pas dans son caractère.
C'est pour cela qu'elle se sentait si bien chez Amarante : son hôtesse était toujours d'un calme olympien, et pourtant savait distinguer du premier coup d'oeil à qui elle avait à faire. De plus, elle la guidait avec bonheur de ses conseils avisés, dans la confection de fresques ... Ysis n'osait penser à son avenir une fois sa formation terminée .... une fois encore, elle secoua sa crinière blonde afin de chasser ces incertitudes ... ce n'était pas encore demain qu'elle égalerait son professeur, si tant est qu'elle y réussit un jour .......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Amarante. Ven 17 Aoû - 14:32

Visiblement la publicité de son messager marchait bien, elle en avait encore une fois la preuve ... le jeune homme qui parcourait le royaume pour elle aurait une petite récompense ... Il le méritait bien ...

Elle écouta ensuite ce que leur racontait leur visiteur, même si elle n'avait pas besoin de savoir tout cela pour faire une fresque ... Ce qui en ressortie le plus, c'était surtout le navire, car il était avant toute chose ... Elle voyait bien cela en arrière plan de la fresque, un peu comme ce qu'elle faisait pour sa cousine ...

Les fresques amoureuses étaient pratiquement irréalisables et peu flatteuse à démontrer, elle le ferait surtout passer pour un coureur de jupon plus qu'autre chose, donc elle laissa cette idée de côté ...

Elle regarda Ysis qui ne disait plus rien et jouait avec sa rose, puis commenta ...


Vous savez, je n'avais pas besoin de tous ces détails, mais je vous remercie ... Pour moi, ce qui ressort le plus, c'est votre côté marin. Je verrais bien un, voir plusieurs navires en fond ... Peut-être aussi si j'arrive à trouver un esquisse d'une ville italienne qui représenterait Massa, mais ce n'est pas une obligation ...

Qu'en dites-vous ? Pour un début ...
Amarante.
Amarante.
Propriétaire du lieu

Messages : 2294
Date d'inscription : 24/05/2012

https://couleurbroceliande.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Invité Ven 17 Aoû - 15:09

Ghell sourit de son sourire flatteur...

Il regardait la Jeune Elève jouer avec sa fleur, et se demandait a quoi elle pouvait penser...

Oui très chère Amarante, je pensais effectivement à Un Navire dans la Pénombre, justement je crois que j'ai un modèle...
Permettez moi de vous le montrer^^...


Il sort un parchemin, et le déroule…

Spoiler:

J’aimerais bien ce fond si possible…
Par contre j’aurais vraiment une faveur, j’ai dans ma précédente bannière mon Nom avec un emblème pirate qui défile, j’aimerais pouvoir le conserver si bien sur cela est faisable

Ghell sort sa Bannière… et la déplie soigneusement…

Spoiler:

Vous avouerez que cela a du charme^^
Pour ce qui est de moi j’aime bien cette esquisse faite par un de mes amis…


Ghell sort l’esquisse et la montre aux deux jeunes Artiste…

Spoiler:

Il sourit…

Et puis je pouvais me permettre… J’aimerais avoir celle que j’aime avec moi…
Il sort une autre esquisse…


Spoiler:

Et je voudrais aussi un petit texte dit il en rougissant…
Pour tout l’Or de ses Yeux…

J’espère ne pas abuser…

Maintenant dites moi ce que vous pouvez faire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art Empty Re: Visite de Courtoisie pour un amateur d'Art

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum