L'Atelier de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Du neuf , du beau, du rebelle malgré tout ....

Aller en bas

Du neuf , du beau, du rebelle malgré tout ....  Empty Du neuf , du beau, du rebelle malgré tout ....

Message par Invité Mar 9 Avr - 21:53

Elle avait connu Serpentis autour d'un verre, mais surtout sur le champ de bataille. Celle ci fut rude, mais elle en avait eu trois. Sweetmoon peu fière a vrai dire....
Le temps s'était écoulé, la belle blonde rebelle était devenu une maman comblée avec Seylan. Il avait des yeux bleus tout comme son père...
Il lui fallait du nouveau, un portrait car elle avait récupéré sa couleur naturelle, celle de *la blonde*...
Une bannière aussi....
Elle entra dans le petit salon, salua en souriant les personnes présentes, et attendit que quelqu'un soit disposé pour s'occuper d'elle ...........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du neuf , du beau, du rebelle malgré tout ....  Empty Re: Du neuf , du beau, du rebelle malgré tout ....

Message par Amarante. Mer 10 Avr - 8:16

Une nouvelle journée commençait à l'atelier. Une journée rempli de soleil printanier, un soleil frais et humide, mais tellement agréable.

Alors qu'elle revenait du jardin, elle vit une silhouette se faufiler à l'intérieur. Rien d'étonnant pour un atelier et cela ne la surpris pas plus que cela. Elle pressa le pas pour voir de quoi il retournait et elle suivit la personne jusqu'au petit salon ...

Arrivée là, elle entra elle aussi en enlevant sa cape, la saluant d'un sourire ...


Demat à vous !
Bienvenue à l'atelier ...
Je suis Amarante, que puis-je pour vous ?
Amarante.
Amarante.
Propriétaire du lieu

Messages : 2294
Date d'inscription : 24/05/2012

https://couleurbroceliande.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf , du beau, du rebelle malgré tout ....  Empty Re: Du neuf , du beau, du rebelle malgré tout ....

Message par Invité Mer 10 Avr - 9:18

Une charmant jeune femme s'approchait d'elle... Souriante, pimpante, comme le printemps...

Bonjorn Dame, Je me présente, SweetMoon.

Je viens vers vous, car j'aurai besoin d'un nouveau portrait et d'une nouvelle bannière.
Je souhaiterais quelque chose en rapport avec mon prénom....
et de belles couleurs chaudes qui ressemblent à une belle lune rousse.

Vous me suivez ?

La belle blonde affiche son fameux sourire ....


http://www.google.ch/search?q=adriana+karembeu&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=aC9lUc3KBpKI7AbrxYCIBQ&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=667
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du neuf , du beau, du rebelle malgré tout ....  Empty Re: Du neuf , du beau, du rebelle malgré tout ....

Message par Amarante. Mer 10 Avr - 11:46

Accrochant sa cape au montant à cet effet, elle écoute la dame ...

Oui, je vois ce que vous voulez ...
Mais venez avec moi, il nous faut aller dans le bureau approprié à cet effet ... Ici nous sommes dans le salon des visites hors commandes ...


Elle invita donc la jeune femme à la suivre dans le "coins des bannières"
Amarante.
Amarante.
Propriétaire du lieu

Messages : 2294
Date d'inscription : 24/05/2012

https://couleurbroceliande.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf , du beau, du rebelle malgré tout ....  Empty Re: Du neuf , du beau, du rebelle malgré tout ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum